La saison des 3x3 Masters 2025 est officiellement lancée !
Les lieux
En 2025, nous serons de retour dans 9 villes en Belgique ! Retrouvez-nous à Genk (28/06), Aalst (29/06), Charleroi (05/07), Ciney (06/07), Mons (12/07), Louvain (13/07), Bruxelles (19/07), Sambreville (20/07) et Anvers (26 & 27/07).
Nouvelle année, même concept
"Never change a winning team", alors on garde la même formule que l'été dernier ! L'équipe gagnante de chaque catégorie décroche une place pour les 3×3 Masters Finals à Anvers le 27 juillet. Vous terminez deuxième ? Pas de panique — selon le nombre total d’équipes qualifiées, vous pourriez quand même recevoir une invitation pour la grande finale.
On garde aussi les mêmes catégories d’âge que l’année passée. Vous pouvez vous inscrire dans l’une des catégories suivantes :
- U13 Mixte
- U15 Filles
- U15 Garçons
- U18 Garçons
- U23 Hommes
- +16 Femmes Loisirs
- +16 Femmes Elite
- +23 Hommes Loisirs
- +23 Hommes Elite
Bien plus que du basket
Évidemment, le 3×3 basket est au cœur de l’événement — mais ce n’est pas tout ! On a prévu une line-up de DJs bien chargée pour vous balancer des sons frais, et nos MCs mettront l’ambiance. Il se pourrait même que des concours de shoot ou de dunk fassent leur apparition !
Que vous veniez jouer, encourager ou simplement profiter de l’ambiance — vous êtes les bienvenus ! L’entrée est totalement gratuite pour les spectateurs des 3×3 Masters.
Inscrivez-vous à temps !
Ne tardez pas à former votre équipe et à vous inscrire — les inscriptions se clôturent quelques jours avant chaque tournoi ! Consultez cette page pour tous les détails.
Source : 3x3 Masters
Photo : 3x3 Masters