Nosambassadeurs

Matthias Casse et Wout van Aert, deux géants de leur discipline, incarnent l'esprit et les valeurs d'Ethias en tant qu'ambassadeurs de choix ! Ils sont tous deux animés par l'ambition et sont de véritables battants. Modestes, sympathiques et proches des supporters, ils mettent en avant une dimension humaine qui résonne avec l'ADN d'Ethias.

Wout van Aert

Qui dit Wout van Aert, dit héros du cyclisme. Le champion belge est fier ambassadeur d'Ethias depuis janvier 2022.

Savais-tu que Wout van Aert a été champion du monde de cyclocross à trois reprises ? Dans cette même discipline, il a également remporté quatre médailles d'argent. En 2020, il a remporté Milan-San Remo et a décroché l'argent aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021. Il a aussi impressionné à plusieurs reprises avec des victoires d’étapes sur le Tour de France, et a remporté le maillot vert en 2022.

Wout fait preuve de détermination, reste humble et incarne des valeurs de collaboration. Chez Ethias, nous sommes fiers de l'avoir comme ambassadeur !

Matthias Casse

Matthias Casse est un judoka belge exceptionnel qui impressionne par son talent et son dévouement à travers le monde. Il a notamment été champion du monde et d'Europe, a remporté le bronze aux Jeux olympiques de Tokyo et a décroché deux fois l'or à l’occasion du plus mythique des Grand Slam de la World Judo Tour à Paris. Actuellement, il est numéro 1 au classement mondial et numéro 1 au classement olympique.

Une chose est sûre, Casse s'est imposé comme l'un des judokas les plus prometteurs de sa génération. Nous sommes extrêmement fiers de le compter parmi les ambassadeurs d'Ethias.